Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SATINKA BLOG
SATINKA BLOG
Publicité
Archives
SATINKA BLOG
Derniers commentaires
19 février 2008

Explication

J'ai cherché longtemps un nom pour ce blog. Beaucoup de nom était déjà pris et puis j'ai pensé à un nom amérindien donc j'ai cherché et finalement j'i arreté mon choix sur SATINKA qui veut dire "danseuse magique" j'ai trouvé cela joli et de plus j'ai toujours aimé la danse, toutes les danses le classique, le jazz, le moderne, le flamenco.... je mettrais des photos bientôt

bonsoir à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je savais pas que tu aimais la danse marraîne ! on en apprend tous les jours ! je reviendrai te voir bientôt et tes photos sont très jolies.<br /> Bisous
B
Bonsoir Satinka,<br /> Bienvenue chez les bloggers ! Tes photos sont très belles. A bientôt sur nos blogs soeurette !!!!<br /> biz
Publicité